Le studio d’ordonnancement est un outil particulièrement adapté pour l’ordonnancement à l’affaire. Son originalité réside dans l’enchaînement du traitement. Celui-ci comporte une phase de simulation, et de ce fait, permet non seulement d’optimiser la planification avant validation, mais également d’évaluer l’incidence des décisions sur la charge de travail et les besoins matière. Ces décisions portent sur une combinaison d’actions telles que :
Le module de «gestion des équipements» comporte désormais une fonctionnalité permettant de gérer l’utilisation et la localisation des équipements et des outillages.
Le système conserve la trace des affectations, et fournit le moyen d’enregistrer et de valider les prévisions d’utilisation.
Nous avons conçu notre nouveau site INTERNET avec le souci de fournir, en plus de la description de notre solution KTIS, des éléments de réflexion utiles à la conduite d'un projet d'installation d'un PGI.
La version 200 constitue une étape importante du développement progressif et réfléchi de l'ERP KTIS. Elle complète la liste des versions majeures, à savoir:
Outre l'évolution du potentiel et de l'ergonomie de KTIS, la version 200 propose de nouvelles fonctionnalités avancées. Parmi celles-ci, nous citerons:
Nous vous invitons à découvrir les possibilités du système KTIS spécialement à votre demande, ou en assistant à l'une des journées de présentation prévues à cet effet.